Ton accompagnement a été un vrai accélérateur dans ma reprise de confiance en moi, en mes projets et en mon potentiel. Grâce à l’EFT, j’ai pu libérer certains de mes blocages qui, je pensais être réglés, mais qui m’empêchaient d’avancer. En plus d’avoir pu en prendre conscience, cet accompagnement m’a permis de mettre des mots sur ce que j’ai vécu et ce que je ressentais afin de faire le nettoyage émotionnel nécessaire. Je me surprends moi-même à pouvoir aujourd’hui parler de certains traumatismes sans que l’émotion prenne le dessus, alors qu’auparavant je fuyais certaines situations de peur de me retrouver en pleurs si j’étais amenée à en parler. En plus de nettoyer des émotions négatives, l’EFT a également servi à enregistrer des émotions positives, à m’affirmer et à croire en la réussite de mes projets. Un accompagnement clôturé par une séance de coaching, et hop je repars pleine d’énergie positive ! J’ai énormément apprécié ton écoute, ta bienveillance, ta douceur, ton accueil inconditionnel et ta facilité à comprendre mes mots et mes émotions, alors énorme merci ! 

Alicia